Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance des serveurs est prévue ce mardi 30 juin afin d'améliorer la qualité de nos services TaHoma et Connexoon, il est donc possible que vous rencontriez quelques dysfonctionnements/lenteurs tout au long de la journée de mardi.

Cette maintenance inclut des améliorations de performances et des correctifs destinés à optimiser les services TaHoma et Connexoon. Pour plus d'informations : Votre box domotique TaHoma/Connexoon se met à jour

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience. Nos conseillers techniques restent disponibles.

Les Yellow's SOMFY

Laure B.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 18/05/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S RTS refuse une seconde télécommande ?

    Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien. Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à tous. Voilà, comme M Le coyote me l'avait indiqué, j'ai déprogrammé mes 2 anciennes TC. Puis programmé les nouvelles et ça y est, tout fonctionne super bien de...
  • Elixo 500 3S RTS refuse une seconde télécommande ?

    Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien. Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour la réponse et le fichier de la manip à suivre. J'ai commandé 2 TC, donc il n'y a plus qu'à attendre leur livraison. Donc la suite samedi probablement. Bonne fin de...
  • Elixo 500 3S RTS refuse une seconde télécommande ?

    Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien. Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M Le Coyote. Et merci de me rappeler à l'ordre pour les règles de courtoisie, vous avez bien raison. Et merci pour l'aide car la télécommande HS qui fonctionne...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique