Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien.
Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
Bonjour à tous.
Voilà, comme M Le coyote me l'avait indiqué, j'ai déprogrammé mes 2 anciennes TC. Puis programmé les nouvelles et ça y est, tout fonctionne super bien de...
Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien.
Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
Merci pour la réponse et le fichier de la manip à suivre.
J'ai commandé 2 TC, donc il n'y a plus qu'à attendre leur livraison.
Donc la suite samedi probablement.
Bonne fin de...
Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien.
Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
Bonjour M Le Coyote.
Et merci de me rappeler à l'ordre pour les règles de courtoisie, vous avez bien raison.
Et merci pour l'aide car la télécommande HS qui fonctionne...