Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Laure B.

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  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Elixo 500 3S RTS refuse une seconde télécommande ?

    Au départ, nos deux télécommandes fonctionnaient très bien. Ensuite l'une d'elle ne déclenchait plus rien même si piles oK. Donc reprogrammation dans le moteur mais pour...
    Laure B.
    Laure B.

    Laure B.

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    Bonjour, A votre service, merci de votre retour et bon...
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