Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DOMINIQUE C.

Membre depuis le 19/05/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pin Tahoma déjà activé ?

    Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message : Ce code PIN est...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    alors la bravo pour l obsolescence programmé !! vous mettez hors fonction une box qui fonctionne parfaitement juste parce qu elle a fait l objet d un transfert de compte! vous...
  • Pin Tahoma déjà activé ?

    Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message : Ce code PIN est...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour j ai le même problème avec la box tahoma que m a donné mon frère âpres avoir changer la sienne pour une plus récente. le code pin est 0201-8298-3203. pouvez vous me...
Haut de page