Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Pin Tahoma déjà activé ?

Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pouvez vous la réinitialiser svp ?

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Christian,
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine pour l'activation de votre box.

    Merci de supprimer vos coordonnés PDF vous êtes sur un forum publique!
    Bonne soirée,

    Bonjour Christian,

    Je viens de remettre à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Beaucoup

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 ALLEE DES COQUELICOTS
    Ville:
    SAINT LAURENT DE MURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j ai le même problème avec la box tahoma que m a donné mon frère âpres avoir changer la sienne pour une plus récente. le code pin est 0201-8298-3203. pouvez vous me faire la même chose pour que je puisse l utiliser?

    Bonjour Dominique,

    Cette box a fait l'objet d'un transfert de compte qui l'a rendu inutilisable. Il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    69720
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 ALLEE DES COQUELICOTS
    Ville:
    SAINT LAURENT DE MURE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    alors la bravo pour l obsolescence programmé !!
    vous mettez hors fonction une box qui fonctionne parfaitement juste parce qu elle a fait l objet d un transfert de compte! vous pourriez au moins en donner l accès en local.
    et maintenant? je m en sert comme presse papier?

    Bonjour Dominique,

    L'ancien propriétaire de la Tahoma a bénéficié d'une offre de reprise pour acheter un nouveau TaHoma à prix réduit. Comme il était stipulé dans l'email envoyé avec le descriptif de l'offre et comme il était aussi indiqué lorsque le transfert a été réalisé, il ne sera plus possible d'utiliser cette ancienne box domotique ensuite.

    L'ancien propriétaire a donc était informé à plusieurs reprises, personne ne l'a forcer à en bénéficier et en profiter.

    Somfy n'est pas la première société à réaliser des offres de reprises (véhicule, smartphone, ...) et dans le cas où on bénéficie de ce genre d'offre le produit ne vous appartient plus.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique