Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Tahoma déjà activé ?

Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pouvez vous la réinitialiser svp ?

Christian
Christian

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    Réponses

    Bonsoir Christian,
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine pour l'activation de votre box.

    Merci de supprimer vos coordonnés PDF vous êtes sur un forum publique!
    Bonne soirée,

    Christian
    Christian

    Christian

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    Merci Beaucoup

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

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    bonjour j ai le même problème avec la box tahoma que m a donné mon frère âpres avoir changer la sienne pour une plus récente. le code pin est 0201-8298-3203. pouvez vous me faire la même chose pour que je puisse l utiliser?

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

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    alors la bravo pour l obsolescence programmé !!
    vous mettez hors fonction une box qui fonctionne parfaitement juste parce qu elle a fait l objet d un transfert de compte! vous pourriez au moins en donner l accès en local.
    et maintenant? je m en sert comme presse papier?

    Bonjour Dominique,

    L'ancien propriétaire de la Tahoma a bénéficié d'une offre de reprise pour acheter un nouveau TaHoma à prix réduit. Comme il était stipulé dans l'email envoyé avec le descriptif de l'offre et comme il était aussi indiqué lorsque le transfert a été réalisé, il ne sera plus possible d'utiliser cette ancienne box domotique ensuite.

    L'ancien propriétaire a donc était informé à plusieurs reprises, personne ne l'a forcer à en bénéficier et en profiter.

    Somfy n'est pas la première société à réaliser des offres de reprises (véhicule, smartphone, ...) et dans le cas où on bénéficie de ce genre d'offre le produit ne vous appartient plus.

    Bonne journée,

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