Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pin Tahoma déjà activé ?

Bonjour j'ai acheté une Pack Tahoma Serenity chez CDISCOUNT le pin de ma Tahoma est 1204-6310-3798 mais lorsque j'essaye de l'activer je recois le message :

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

Pouvez vous la réinitialiser svp ?

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christian,
    Vous aurez une réponse sur ce post semaine prochaine pour l'activation de votre box.

    Merci de supprimer vos coordonnés PDF vous êtes sur un forum publique!
    Bonne soirée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je viens de remettre à zéro et supprimé votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Beaucoup

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour j ai le même problème avec la box tahoma que m a donné mon frère âpres avoir changer la sienne pour une plus récente. le code pin est 0201-8298-3203. pouvez vous me faire la même chose pour que je puisse l utiliser?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Cette box a fait l'objet d'un transfert de compte qui l'a rendu inutilisable. Il ne sera plus possible de l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE C.
    DOMINIQUE C.

    DOMINIQUE C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    alors la bravo pour l obsolescence programmé !!
    vous mettez hors fonction une box qui fonctionne parfaitement juste parce qu elle a fait l objet d un transfert de compte! vous pourriez au moins en donner l accès en local.
    et maintenant? je m en sert comme presse papier?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    L'ancien propriétaire de la Tahoma a bénéficié d'une offre de reprise pour acheter un nouveau TaHoma à prix réduit. Comme il était stipulé dans l'email envoyé avec le descriptif de l'offre et comme il était aussi indiqué lorsque le transfert a été réalisé, il ne sera plus possible d'utiliser cette ancienne box domotique ensuite.

    L'ancien propriétaire a donc était informé à plusieurs reprises, personne ne l'a forcer à en bénéficier et en profiter.

    Somfy n'est pas la première société à réaliser des offres de reprises (véhicule, smartphone, ...) et dans le cas où on bénéficie de ce genre d'offre le produit ne vous appartient plus.

    Bonne journée,

    Haut de page