Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joaquim P.

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Somfy IO avec conexoon

    Bonjour Après avoir involontairement supprimé un volet de mon application je n'arrive plus à r'installer. J'ai fait une recherche de volet sans télécommande et Rien...
    Joaquim P.
    Joaquim P.

    Joaquim P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joaquim P.
    Joaquim P.

    Joaquim P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour M. Le Coyote, Est ce que le VR doit être branché tout seul ? Parce que j'ai plusieurs VR branché sur le même Fusible. Est ce qu'en réalisant cette opération je ne...
  • Volets Somfy IO avec conexoon

    Bonjour Après avoir involontairement supprimé un volet de mon application je n'arrive plus à r'installer. J'ai fait une recherche de volet sans télécommande et Rien...
    Joaquim P.
    Joaquim P.

    Joaquim P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Joaquim P.
    Joaquim P.

    Joaquim P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    M. Le Coyote merci pour votre réponse. Pour la RAZ, vous parlez du boîtier connexoon ? Merci
Haut de page