Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joaquim P.

Membre depuis le 20/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets Somfy IO avec conexoon

    Bonjour Après avoir involontairement supprimé un volet de mon application je n'arrive plus à r'installer. J'ai fait une recherche de volet sans télécommande et Rien...
    Joaquim P.
    Joaquim P.

    Joaquim P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Oui, il faut déconnecter ce VR de la ligne dédiée à tous les VR, puis le brancher provisoirement à une rallonge elle même raccordée dans une prise secteur. Sinon...
Haut de page