Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ghislain C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 21/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • blocage C9 dexxo pro 800?

    bonjour, ma porte de garage c'est arrêté lors du cycle de fermeture avec le code C9 afficher et la lampe clignotante. je sais que cela correspond a mon portillon ouvert, mais...
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    bonjour, j'ai une boite de dérivation entre le câble en spirale du contacteur et le câble qui rejoint le moteur. hier du coup j'ai débrancher le capteur et j'ai mis en contact...
  • blocage C9 dexxo pro 800?

    bonjour, ma porte de garage c'est arrêté lors du cycle de fermeture avec le code C9 afficher et la lampe clignotante. je sais que cela correspond a mon portillon ouvert, mais...
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    je pense effectivement, j'ai essayer de mettre un aimant sur le capteur mais rien... comment vérifier si le capteur fonctionne ?
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique