Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ghislain C.

Membre depuis le 21/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • blocage C9 dexxo pro 800?

    bonjour, ma porte de garage c'est arrêté lors du cycle de fermeture avec le code C9 afficher et la lampe clignotante. je sais que cela correspond a mon portillon ouvert, mais...
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour, j'ai une boite de dérivation entre le câble en spirale du contacteur et le câble qui rejoint le moteur. hier du coup j'ai débrancher le capteur et j'ai mis en contact...
  • blocage C9 dexxo pro 800?

    bonjour, ma porte de garage c'est arrêté lors du cycle de fermeture avec le code C9 afficher et la lampe clignotante. je sais que cela correspond a mon portillon ouvert, mais...
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    je pense effectivement, j'ai essayer de mettre un aimant sur le capteur mais rien... comment vérifier si le capteur fonctionne ?
Haut de page