Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

blocage C9 dexxo pro 800?

bonjour,
ma porte de garage c'est arrêté lors du cycle de fermeture avec le code C9 afficher et la lampe clignotante.
je sais que cela correspond a mon portillon ouvert, mais ce n'est pas le cas.
dans le détail :

  • capteur magnétique sur portillon relier avec fil qu moteur.
  • je peux déverrouiller et ouvrir/fermer la porte manuellement
  • jamais eu de problème ou de collision jusqu’à aujourd'hui.
  • je n'ai pas d'historique, la porte était l'a quand j'ai acheter la maison, il y a 1an.

merci d'avance pour vos idée/aide.

Ghislain C.
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    Bonjour

    N'y-a t'il pas un problème avec le contact ?

    Ghislain C.
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    je pense effectivement,
    j'ai essayer de mettre un aimant sur le capteur mais rien...
    comment vérifier si le capteur fonctionne ?

    Jean-Luc B.
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    Que se passe-t'il si vous déconnectez le contact ?

    Ghislain C.
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    bonjour,
    j'ai une boite de dérivation entre le câble en spirale du contacteur et le câble qui rejoint le moteur.
    hier du coup j'ai débrancher le capteur et j'ai mis en contact les câbles du contacteur cote moteur avec un domino.
    et la le code C9 est passer en C1, je met en route la porte, et tout fonctionne correctement (fermeture/ouverture)

    cela veut-il dire que mon capteur est mort ?

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Il semble en effet qu'il y ait un problème avec ce capteur.

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