Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

blocage C9 dexxo pro 800?

bonjour,
ma porte de garage c'est arrêté lors du cycle de fermeture avec le code C9 afficher et la lampe clignotante.
je sais que cela correspond a mon portillon ouvert, mais ce n'est pas le cas.
dans le détail :

  • capteur magnétique sur portillon relier avec fil qu moteur.
  • je peux déverrouiller et ouvrir/fermer la porte manuellement
  • jamais eu de problème ou de collision jusqu’à aujourd'hui.
  • je n'ai pas d'historique, la porte était l'a quand j'ai acheter la maison, il y a 1an.

merci d'avance pour vos idée/aide.

Ghislain C.
Ghislain C.

Ghislain C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    je pense effectivement,
    j'ai essayer de mettre un aimant sur le capteur mais rien...
    comment vérifier si le capteur fonctionne ?

    Ghislain C.
    Ghislain C.

    Ghislain C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai une boite de dérivation entre le câble en spirale du contacteur et le câble qui rejoint le moteur.
    hier du coup j'ai débrancher le capteur et j'ai mis en contact les câbles du contacteur cote moteur avec un domino.
    et la le code C9 est passer en C1, je met en route la porte, et tout fonctionne correctement (fermeture/ouverture)

    cela veut-il dire que mon capteur est mort ?

    Haut de page