Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur une application Windows/linux pour gérer ma somfy Outdoor Camera qui sera connecté à ma Somfy Protect.
j'ai actuellement un...
non pas d’inquiétude Guillaume D., le fait de connaitre le client_id et le secret n'est pas critique, ils servent uniquement pour s'authentifier sur l'API de somfy. il faut...
Bonjour,
Je suis en train de travailler sur une application Windows/linux pour gérer ma somfy Outdoor Camera qui sera connecté à ma Somfy Protect.
j'ai actuellement un...
Je ne contourne aucune sécurité, j'ai simplement analysé les flux de mon application Android, et avec un peu de recherche j'ai réussi à envoyer et recevoir des commandes de mon...