Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Au bout de 7 ans sans encombres mon freevia 600 à décidé de ne plus fonctionner code erreur 3 clignotements .
J'ai vérifié tous mes câblages tout est ok de ce point de...
Bonjour
Oui comme indiqué dans mes réponses . Cellules débranchées et télécommande reste et ça fonctionne très bien .. je vais racheter une paire de cellule je pense ! Merci...
Bonjour
Au bout de 7 ans sans encombres mon freevia 600 à décidé de ne plus fonctionner code erreur 3 clignotements .
J'ai vérifié tous mes câblages tout est ok de ce point de...
Nettoyage effectué . rebranchement des cellules mais impossible de reprogrammer la reconnaissances des celulles . a la fin de l'opération il ne se passe rien et si je rappuyer...
Bonjour
Au bout de 7 ans sans encombres mon freevia 600 à décidé de ne plus fonctionner code erreur 3 clignotements .
J'ai vérifié tous mes câblages tout est ok de ce point de...
Bonjour merci de votre retour ..
Alors evidemment je suis un peu benet j'avais mesuré en alternatif .. en continu j'ai 27v entre 3/4 et sur le 24v . donc je dirais que tout va...
Bonjour
Au bout de 7 ans sans encombres mon freevia 600 à décidé de ne plus fonctionner code erreur 3 clignotements .
J'ai vérifié tous mes câblages tout est ok de ce point de...