Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NIcolas T.

Membre depuis le 22/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme MY Fox hc

    Bonjour, J'ai acheté chez un distributeur la centrale my fox. j'ai créé un compte mais impossible de faire reconnaitre la centrale lorsque je rentre le sn1 et sn2. Une fenetre...
    NIcolas T.
    NIcolas T.

    NIcolas T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nicolas, Si ce message apparaît, cela veut dire que la centrale a déjà été installée chez un autre client et vous devrez la rendre en magasin afin d'avoir un produit...
Haut de page