Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probleme MY Fox hc

Bonjour,
J'ai acheté chez un distributeur la centrale my fox.
j'ai créé un compte mais impossible de faire reconnaitre la centrale lorsque je rentre le sn1 et sn2. Une fenetre s'affiche en disant que la centrale à été déja été identifiée donc je suis bloqué. Pouvez vous m'aider ?

NIcolas T.
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    Halima M.
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    Bonjour Nicolas,

    Si ce message apparaît, cela veut dire que la centrale a déjà été installée chez un autre client et vous devrez la rendre en magasin afin d'avoir un produit neuf et donc installable.

    Bonne journée,

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