Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme MY Fox hc

Bonjour,
J'ai acheté chez un distributeur la centrale my fox.
j'ai créé un compte mais impossible de faire reconnaitre la centrale lorsque je rentre le sn1 et sn2. Une fenetre s'affiche en disant que la centrale à été déja été identifiée donc je suis bloqué. Pouvez vous m'aider ?

NIcolas T.
NIcolas T.

NIcolas T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Si ce message apparaît, cela veut dire que la centrale a déjà été installée chez un autre client et vous devrez la rendre en magasin afin d'avoir un produit neuf et donc installable.

    Bonne journée,

    Haut de page