Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

romain

Membre depuis le 26/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi l'ouverture piéton ne s'arrête pas à 1 mètre?

    Bonjour, Je viens d'installer mon moteur Freevia qui fonctionne bien à part le mode piéton que je vien d'activer. Le problème est que lorsque j'appuie sur la télécommande sur...
    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    C'est le maçon qui a monté le portail qui m'a dit qu'il ne mettait jamais les cellules car en temps de pluie y'avait plein de dysfonctionnement. Je vais voir pour les remettre...
Haut de page