Pourquoi l'ouverture piéton ne s'arrête pas à 1 mètre?

Bonjour,

Je viens d'installer mon moteur Freevia qui fonctionne bien à part le mode piéton que je vien d'activer. Le problème est que lorsque j'appuie sur la télécommande sur le bouton mode piéton, le portail s'ouvre entièrement. Je n'ai pas mis de cellule photoelectrique, le problème peut-il vernir de là?

romain

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Non, les cellules n'ont rien à voir dans l'ouverture piéton.
    Vous l'avez zappée par une mauvaise manip.

    pour info, des cellules sont obligatoires sur un coulissant.

    romain

    C'est le maçon qui a monté le portail qui m'a dit qu'il ne mettait jamais les cellules car en temps de pluie y'avait plein de dysfonctionnement. Je vais voir pour les remettre et faire un RAZ des réglages et je vous tiens au courant.

    Anonyme

    Bonjour,

    Ce serait une bonne chose....
    Un coulissant qui coince un gosse entre le pilier, ben...le gamin il prend cher !

    Cela dit, des cellules sont à étancher au silicone au niveau des fixations et du capot.

    Une vérif par an et jamais de pb.