Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi l'ouverture piéton ne s'arrête pas à 1 mètre?

Bonjour,

Je viens d'installer mon moteur Freevia qui fonctionne bien à part le mode piéton que je vien d'activer. Le problème est que lorsque j'appuie sur la télécommande sur le bouton mode piéton, le portail s'ouvre entièrement. Je n'ai pas mis de cellule photoelectrique, le problème peut-il vernir de là?

romain
romain

romain

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Vous avez fait une boulette quelque-part.

    Faites une RAZ des réglages et recommencez en suivant bien la notice.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non, les cellules n'ont rien à voir dans l'ouverture piéton.
    Vous l'avez zappée par une mauvaise manip.

    pour info, des cellules sont obligatoires sur un coulissant.

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est le maçon qui a monté le portail qui m'a dit qu'il ne mettait jamais les cellules car en temps de pluie y'avait plein de dysfonctionnement. Je vais voir pour les remettre et faire un RAZ des réglages et je vous tiens au courant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ce serait une bonne chose....
    Un coulissant qui coince un gosse entre le pilier, ben...le gamin il prend cher !

    Cela dit, des cellules sont à étancher au silicone au niveau des fixations et du capot.

    Une vérif par an et jamais de pb.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique