Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi l'ouverture piéton ne s'arrête pas à 1 mètre?

Bonjour,

Je viens d'installer mon moteur Freevia qui fonctionne bien à part le mode piéton que je vien d'activer. Le problème est que lorsque j'appuie sur la télécommande sur le bouton mode piéton, le portail s'ouvre entièrement. Je n'ai pas mis de cellule photoelectrique, le problème peut-il vernir de là?

romain
romain

romain

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Non, les cellules n'ont rien à voir dans l'ouverture piéton.
    Vous l'avez zappée par une mauvaise manip.

    pour info, des cellules sont obligatoires sur un coulissant.

    romain
    romain

    romain

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C'est le maçon qui a monté le portail qui m'a dit qu'il ne mettait jamais les cellules car en temps de pluie y'avait plein de dysfonctionnement. Je vais voir pour les remettre et faire un RAZ des réglages et je vous tiens au courant.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ce serait une bonne chose....
    Un coulissant qui coince un gosse entre le pilier, ben...le gamin il prend cher !

    Cela dit, des cellules sont à étancher au silicone au niveau des fixations et du capot.

    Une vérif par an et jamais de pb.

    Haut de page