Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Karim C.

Membre depuis le 26/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert TaHoma suite vente maison ?

    Bonjour, la vente de la maison va s effectuer lundi 13 juin, et je laisse la TaHoma a mes acquéreurs. je souhaiterai qu ils puissent reprendre la connexion de cette TaHoma avec...
    Smoye B.
    Smoye B.

    Smoye B.

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    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

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    Bonjour, je viens de vendre ma maison avec ma box Tahoma Code PIN 1215-5867-2740 que je souhaite laisser au nouveau propriétaire. Pouvez-vous la détacher de mon compte ? Merci...
  • impossibiliter d'accéder à l'interface tahoma?

    Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma (PIN 1215-5867-2740), elle est activé sur mon espace personnel. J'ai fait un reset mais cela ne change rien. Je ne peut pas me...
    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

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    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

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    Je vous joint 2 captures d'écran. L'une faites sur somfy-connect.com qui me dit que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe, l'autre faites sur somfy...
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