Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossibiliter d'accéder à l'interface tahoma?

Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma (PIN 1215-5867-2740), elle est activé sur mon espace personnel.
J'ai fait un reset mais cela ne change rien. Je ne peut pas me connecter à l'interface tahoma en passant par somfy.fr ou somfy-connect.com.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Cordialement

Karim C.
Karim C.

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    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ou me faire une copie d'écran du problème rencontré ?

    Bonne journée,

    Karim C.
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    Je vous joint 2 captures d'écran. L'une faites sur somfy-connect.com qui me dit que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe, l'autre faites sur somfy.fr, où il y a une pop-up indiquant "error" sans autres informations.
    Merci d'avance

    Thomas M.
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    Bonjour Karim,

    Est-ce que via le lien ci-dessous ça fonctionne ?

    TaHomalink

    Bonne journée,

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