Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibiliter d'accéder à l'interface tahoma?

Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma (PIN 1215-5867-2740), elle est activé sur mon espace personnel.
J'ai fait un reset mais cela ne change rien. Je ne peut pas me connecter à l'interface tahoma en passant par somfy.fr ou somfy-connect.com.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Cordialement

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ou me faire une copie d'écran du problème rencontré ?

    Bonne journée,

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous joint 2 captures d'écran. L'une faites sur somfy-connect.com qui me dit que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe, l'autre faites sur somfy.fr, où il y a une pop-up indiquant "error" sans autres informations.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Est-ce que via le lien ci-dessous ça fonctionne ?

    TaHomalink

    Bonne journée,

    Haut de page