Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma (PIN 1215-5867-2740), elle est activé sur mon espace personnel.
J'ai fait un reset mais cela ne change rien. Je ne peut pas me connecter à l'interface tahoma en passant par somfy.fr ou somfy-connect.com.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karim,
Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ou me faire une copie d'écran du problème rencontré ?
Bonne journée,
Je vous joint 2 captures d'écran. L'une faites sur somfy-connect.com qui me dit que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe, l'autre faites sur somfy.fr, où il y a une pop-up indiquant "error" sans autres informations.
Merci d'avance
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question