Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibiliter d'accéder à l'interface tahoma?

Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma (PIN 1215-5867-2740), elle est activé sur mon espace personnel.
J'ai fait un reset mais cela ne change rien. Je ne peut pas me connecter à l'interface tahoma en passant par somfy.fr ou somfy-connect.com.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Cordialement

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ou me faire une copie d'écran du problème rencontré ?

    Bonne journée,

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous joint 2 captures d'écran. L'une faites sur somfy-connect.com qui me dit que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe, l'autre faites sur somfy.fr, où il y a une pop-up indiquant "error" sans autres informations.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Est-ce que via le lien ci-dessous ça fonctionne ?

    TaHomalink

    Bonne journée,

    Haut de page