Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibiliter d'accéder à l'interface tahoma?

Bonjour, je viens d'installer ma box tahoma (PIN 1215-5867-2740), elle est activé sur mon espace personnel.
J'ai fait un reset mais cela ne change rien. Je ne peut pas me connecter à l'interface tahoma en passant par somfy.fr ou somfy-connect.com.
Auriez-vous une solution à me proposer?
Cordialement

Karim C.
Karim C.

Karim C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Pouvez-vous m'indiquer le message d'erreur que vous obtenez ou me faire une copie d'écran du problème rencontré ?

    Bonne journée,

    Karim C.
    Karim C.

    Karim C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Je vous joint 2 captures d'écran. L'une faites sur somfy-connect.com qui me dit que je vais être redirigé vers l'interface Tahoma mais rien ne se passe, l'autre faites sur somfy.fr, où il y a une pop-up indiquant "error" sans autres informations.
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Karim,

    Est-ce que via le lien ci-dessous ça fonctionne ?

    TaHomalink

    Bonne journée,

    Haut de page