Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Comme d'autres je rencontre un problème avec ma centrale impossible de me connecter depuis l'extérieur et maintenant aussi avec le PC quan je rentre dedans elle me...
Bonjour Pierre
Quand je fais la démarche de connexion depuis un appareil MAC, j'arrive sur une interface qui indique le même blocage "magic box" et j'ai le même écran que...
Bonjour
Comme d'autres je rencontre un problème avec ma centrale impossible de me connecter depuis l'extérieur et maintenant aussi avec le PC quan je rentre dedans elle me...
Bonjour j'ai le même problème que Michel F
Je n'avais plus de connexion sur le smart phone, ni sur la tablette. En me connectant depuis la box en wifi avec le PC, je n'ai...