Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

EDWIN L.

Membre depuis le 27/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de décalage horaire

    Bonjour, J'un problème de décalage horaire avec ma Tahoma. Les actions programmées d'ouverture , fermeture de volets se produisent 2 heures en avance par rapport aux heures...
    EDWIN L.
    EDWIN L.

    EDWIN L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Arnaud G
    Arnaud G

    Arnaud G

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Bonjour, Afin de résoudre le problème du décalage horaire je ne peux que vous convier à prendre contact avec la hotline de votre opérateur. Si vous possédez un modem de...
Haut de page