Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir, Thomas M..
Je viens de suivre votre mode de fonctionnement pour le volet 3 et la cuisine. Tout fonctionne très bien. Durant le W-E, j'ai dû remplacer deux autres piles...
Bonjour, Thomas M. Merci pour votre réponse. J' ai suivi dans l'ordre la procédure tout a marché jusqu'à la" Prenez la télécommande "My" de la Chambre 3 et faites un appui bref...
Bonjour, Thomas M.. Voici les différentes fonctions de mes commandes:
my(télécommande murale) chambre1 pilote volet chambre1,
my chambre2 pilote volet chambre2,
my chambre3...
Bonsoir, je viens de suivre votre mode d'emploi sur tous les volets (9),tout c'est bien passé sauf le volet de la cuisine qui en montée et en descente(sauf deux) fait...
bonsoir, le modèle de mes télécommandes sont IO pour chaque volet. Ces deux volets et tous les autres sont aussi pilotés par une autre générale . Je vous envoie un autre message...