Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David F.

Membre depuis le 27/05/2019

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    Portail avec moteur SGA 5000 neuf et boîtier électronique neuf réf. 9020465 remplacé suite à identification de non fonctionnement attribué au moteur ou au boîtier. Résultat : 7...
    David F.
    David F.

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    Richy C.
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    Bonjour, Essayez ceci : Coupez le courant. Débranchez la batterie . Attendez 5 minutes. Remettez le courant. Voyez si les clignotements sont modifiés, l'idéal...
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