7 clignotements

Portail avec moteur SGA 5000 neuf et boîtier électronique neuf réf. 9020465 remplacé suite à identification de non fonctionnement attribué au moteur ou au boîtier.
Résultat : 7 clignotements qui indiqueraient un problème sur le boîtier électronique lors de l'appairage !? => Est-ce que ça pourrait être autre chose ?
Cordialement,

David F.

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez ceci :

    Coupez le courant.

    Débranchez la batterie .

    Attendez 5 minutes.

    Remettez le courant.

    Voyez si les clignotements sont modifiés, l'idéal étant 2 clignotements .

    Dans ce cas refaites la mise en service (sans la batterie).

    Si tout re-fonctionne à nouveau, rebranchez la batterie.