Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

7 clignotements

Portail avec moteur SGA 5000 neuf et boîtier électronique neuf réf. 9020465 remplacé suite à identification de non fonctionnement attribué au moteur ou au boîtier.
Résultat : 7 clignotements qui indiqueraient un problème sur le boîtier électronique lors de l'appairage !? => Est-ce que ça pourrait être autre chose ?
Cordialement,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Essayez ceci :

    Coupez le courant.

    Débranchez la batterie .

    Attendez 5 minutes.

    Remettez le courant.

    Voyez si les clignotements sont modifiés, l'idéal étant 2 clignotements .

    Dans ce cas refaites la mise en service (sans la batterie).

    Si tout re-fonctionne à nouveau, rebranchez la batterie.

    Haut de page