Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain L.

Membre depuis le 27/05/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • coupure de courant

    Bonjour, Des réponses apportées à certaines questions me font entrevoir une solution à mon problème qui est le suivant : Je souhaite (simplement !) être informé en cas de...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci JLB mais pourriez-vous m'en dire un peu plus à savoir comment ? par quel moyen ? quelle procédure ? Cordialement.
  • coupure de courant

    Bonjour, Des réponses apportées à certaines questions me font entrevoir une solution à mon problème qui est le suivant : Je souhaite (simplement !) être informé en cas de...
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je suis équipé d'une box FREE Révolution pour le WIFI (bon), d'une box TAHOMA et divers matériels associés (commandes de volets roulants, caméras indoor...
Haut de page