Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

coupure de courant

Bonjour,
Des réponses apportées à certaines questions me font entrevoir une solution à mon problème qui est le suivant :
Je souhaite (simplement !) être informé en cas de coupure de courant par envois de sms sur un ou plusieurs portables. L'idéal serait qu'un sms soit également envoyé au retour du courant. Merci d'avance et cordialement.
PS : Dans ma région (Dordogne) il y a beaucoup de micro-coupures. Ignorer celles-ci serait un must.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33220
Spécialité:
Informatique
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Aucune
Raison sociale:
Adresse:
14 route de l'aérodrome
Ville:
PORT STE FOY ET PONCHAPT
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avec quel matériel ? Que possédez-vous ?

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33220
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route de l'aérodrome
    Ville:
    PORT STE FOY ET PONCHAPT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je suis équipé d'une box FREE Révolution pour le WIFI (bon), d'une box TAHOMA et divers matériels associés (commandes de volets roulants, caméras indoor, micro-récepteur d'éclairage RTS, récepteur ON/OFF io IZYMO, prises connectées...), d'un bridge PHILIPS HUE. Je suis disposé à consacrer un téléphone (et la carte SIM) si nécessaire. Merci pour vos conseils et cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez recevoir des notifications (pas de sms) de la box Tahoma en cas de coupure secteur et même internet.

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33220
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Aucune
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 route de l'aérodrome
    Ville:
    PORT STE FOY ET PONCHAPT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci JLB mais pourriez-vous m'en dire un peu plus à savoir comment ? par quel moyen ? quelle procédure ?
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain

    Il faut se connecter sur Tahoma, puis "Mon compte", puis à droite "Notifications".

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique