Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure de courant

Bonjour,
Des réponses apportées à certaines questions me font entrevoir une solution à mon problème qui est le suivant :
Je souhaite (simplement !) être informé en cas de coupure de courant par envois de sms sur un ou plusieurs portables. L'idéal serait qu'un sms soit également envoyé au retour du courant. Merci d'avance et cordialement.
PS : Dans ma région (Dordogne) il y a beaucoup de micro-coupures. Ignorer celles-ci serait un must.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis équipé d'une box FREE Révolution pour le WIFI (bon), d'une box TAHOMA et divers matériels associés (commandes de volets roulants, caméras indoor, micro-récepteur d'éclairage RTS, récepteur ON/OFF io IZYMO, prises connectées...), d'un bridge PHILIPS HUE. Je suis disposé à consacrer un téléphone (et la carte SIM) si nécessaire. Merci pour vos conseils et cordialement.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci JLB mais pourriez-vous m'en dire un peu plus à savoir comment ? par quel moyen ? quelle procédure ?
    Cordialement.

    Haut de page