coupure de courant

Bonjour,
Des réponses apportées à certaines questions me font entrevoir une solution à mon problème qui est le suivant :
Je souhaite (simplement !) être informé en cas de coupure de courant par envois de sms sur un ou plusieurs portables. L'idéal serait qu'un sms soit également envoyé au retour du courant. Merci d'avance et cordialement.
PS : Dans ma région (Dordogne) il y a beaucoup de micro-coupures. Ignorer celles-ci serait un must.

Alain L.

    Réponses

    Alain L.

    Bonjour,
    Je suis équipé d'une box FREE Révolution pour le WIFI (bon), d'une box TAHOMA et divers matériels associés (commandes de volets roulants, caméras indoor, micro-récepteur d'éclairage RTS, récepteur ON/OFF io IZYMO, prises connectées...), d'un bridge PHILIPS HUE. Je suis disposé à consacrer un téléphone (et la carte SIM) si nécessaire. Merci pour vos conseils et cordialement.

    Alain L.

    Bonjour,

    Merci JLB mais pourriez-vous m'en dire un peu plus à savoir comment ? par quel moyen ? quelle procédure ?
    Cordialement.