Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coupure de courant

Bonjour,
Des réponses apportées à certaines questions me font entrevoir une solution à mon problème qui est le suivant :
Je souhaite (simplement !) être informé en cas de coupure de courant par envois de sms sur un ou plusieurs portables. L'idéal serait qu'un sms soit également envoyé au retour du courant. Merci d'avance et cordialement.
PS : Dans ma région (Dordogne) il y a beaucoup de micro-coupures. Ignorer celles-ci serait un must.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis équipé d'une box FREE Révolution pour le WIFI (bon), d'une box TAHOMA et divers matériels associés (commandes de volets roulants, caméras indoor, micro-récepteur d'éclairage RTS, récepteur ON/OFF io IZYMO, prises connectées...), d'un bridge PHILIPS HUE. Je suis disposé à consacrer un téléphone (et la carte SIM) si nécessaire. Merci pour vos conseils et cordialement.

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci JLB mais pourriez-vous m'en dire un peu plus à savoir comment ? par quel moyen ? quelle procédure ?
    Cordialement.

    Haut de page