Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Concerne un pack alarme protexium start GSM compatible animaux.
J'ai installé les appareils de détections, installé la centrale-transmetteur-sirène et je suis à la phase de...
Bonjour Thomas,
Ma box est une Livebox Play d'Orange. J'ai à nouveau fait un essai en remplaçant le câble Ethernet par un autre et toujours la même situation : absence de...
Concerne un pack alarme protexium start GSM compatible animaux.
J'ai installé les appareils de détections, installé la centrale-transmetteur-sirène et je suis à la phase de...
Rebonjour Thomas,
Je me connecte bien à alarmsomfy.eu mais je reste bloqué sur la page de bienvenue sur le serveur avec la recherche (en permanence) de votre centrale d'alarme...
Concerne un pack alarme protexium start GSM compatible animaux.
J'ai installé les appareils de détections, installé la centrale-transmetteur-sirène et je suis à la phase de...
Bonjour Thomas,
Effectivement je n'ai pas de clavier sur ma centrale.
J'ai été sur l'interface de ma box pour ouvrir les ports 80 et 443 et pour terminer ce processus il m'est...
Concerne un pack alarme protexium start GSM compatible animaux.
J'ai installé les appareils de détections, installé la centrale-transmetteur-sirène et je suis à la phase de...