Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve R.

Membre depuis le 28/05/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation télécommande Smoove RS100 io

    Bonjour, j'étais en train de faire l'appairage de mes volets roulants IO avec la freebox delta et je ne sais pas quelle manipulation, j'ai une télécommande (1) qui commande le...
    Herve R.
    Herve R.

    Herve R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Hervé, SI j'ai bien compris votre problème vous disposez de deux volets roulant (1 et 2) qui sont pilotés ensemble que ce soit sur la télécommande du volet 1 ou la...
Haut de page