Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 29/05/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande conseil installation slidymoove 300

    Bonjour, Je viens d'acquérir un moteur slidymoove 300 mais je m'aperçois dans ce forum des problèmes de retour de 2 a 3cm sur ce dernier lors de la fermeture. Étant donné...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ps: voir page 13 du manuel le moteur du portail est toujours câble pour une ouverture à gauche si comme moi vous faites une ouverture à droite il faut inverser le fils10 et 11...
  • Demande conseil installation slidymoove 300

    Bonjour, Je viens d'acquérir un moteur slidymoove 300 mais je m'aperçois dans ce forum des problèmes de retour de 2 a 3cm sur ce dernier lors de la fermeture. Étant donné...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir j ai eu le même problème que vous et j ai trouver la solution il faut inverser les fils 10 et 11 après avoir débrancher voir motorisation et après refaire un...
Haut de page