Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud P.

Membre depuis le 29/05/2019

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande conseil installation slidymoove 300

    Bonjour, Je viens d'acquérir un moteur slidymoove 300 mais je m'aperçois dans ce forum des problèmes de retour de 2 a 3cm sur ce dernier lors de la fermeture. Étant donné...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Ps: voir page 13 du manuel le moteur du portail est toujours câble pour une ouverture à gauche si comme moi vous faites une ouverture à droite il faut inverser le fils10 et 11...
  • Demande conseil installation slidymoove 300

    Bonjour, Je viens d'acquérir un moteur slidymoove 300 mais je m'aperçois dans ce forum des problèmes de retour de 2 a 3cm sur ce dernier lors de la fermeture. Étant donné...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Bonsoir j ai eu le même problème que vous et j ai trouver la solution il faut inverser les fils 10 et 11 après avoir débrancher voir motorisation et après refaire un...
Haut de page