Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,l' ouvre portail que j' ai acheté il y a quelques mois pose problème. Il fonctionne correctement pendant plusieurs semaines puis lors de la fermeture un vérin reste...
Bonjour,l' ouvre portail que j' ai acheté il y a quelques mois pose problème. Il fonctionne correctement pendant plusieurs semaines puis lors de la fermeture un vérin reste...
Bonjour, non cela ne bloque pas à vide. On dirait que les vérins ne sont pas assez puissants pour pousser le portail. Quand il se bloque je graisse les charnières et ça...
Bonjour,l' ouvre portail que j' ai acheté il y a quelques mois pose problème. Il fonctionne correctement pendant plusieurs semaines puis lors de la fermeture un vérin reste...
Merci pour votre réponse. Quand le vérin se bloque aucun voyant n' est allumé. J' ai déjà essayé de faire une raz, ça fonctionne un temps puis le problème revient. j' ai...