Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Orka M.

Membre depuis le 31/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture de portail GO SC5

    Depuis quelques semaines, mon ouverture de portail GO SC5 ne fonctionne parfois plus correctement. Lors de la fermeture, le vérin N°2 se bloque. Il semble qu' il se mette en...
    Orka M.
    Orka M.

    Orka M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre SC5 ? Comment sont les voyants après une mauvaise fermeture ?
Haut de page