Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Orka M.

Membre depuis le 31/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ouverture de portail GO SC5

    Depuis quelques semaines, mon ouverture de portail GO SC5 ne fonctionne parfois plus correctement. Lors de la fermeture, le vérin N°2 se bloque. Il semble qu' il se mette en...
    Orka M.
    Orka M.

    Orka M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel est l'âge de votre SC5 ? Comment sont les voyants après une mauvaise fermeture ?
Haut de page