Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe

Code postal:
63450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
J'ai commandé sur votre site une motorisation de portail SGS 501.J'ai monté ce nouvelle équipement qui s'adapate parfaitement à mon portail, exception faite du branchement électrique. Pour cette raison le portail ne fonctionne pas. J'ai rédigé une description de mon problème avec des photos. Afin que vous puissiez m'aider pouvez vous me communiquer votre adresse email afin que je puisse vous l'envoyer. Merci pour votre aide.
A bientôt

Membre depuis le 31/05/2019

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