Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe

A propos

Bonjour,
J'ai commandé sur votre site une motorisation de portail SGS 501.J'ai monté ce nouvelle équipement qui s'adapate parfaitement à mon portail, exception faite du branchement électrique. Pour cette raison le portail ne fonctionne pas. J'ai rédigé une description de mon problème avec des photos. Afin que vous puissiez m'aider pouvez vous me communiquer votre adresse email afin que je puisse vous l'envoyer. Merci pour votre aide.
A bientôt

Membre depuis le 31/05/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page