Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Al V.

Membre depuis le 02/06/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation box connexoon?

    Bonjour Je souhaiterais réinitialiser une box connexoon. Le code pin est le 0817-5398-4374 J’a déjà rempli le formulaire. Merci d’avance pour votre retour. Cdlt, A.V.
    Al V.
    Al V.

    Al V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Al V.
    Al V.

    Al V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci pour votre retour. Bonne journée Cdlt, A...
  • Réinitialisation box connexoon?

    Bonjour Je souhaiterais réinitialiser une box connexoon. Le code pin est le 0817-5398-4374 J’a déjà rempli le formulaire. Merci d’avance pour votre retour. Cdlt, A.V.
    Al V.
    Al V.

    Al V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Al V.
    Al V.

    Al V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour Un fois le formulaire rempli, il est indiqué un délai de 48h après acceptation du propriétaire pour une réinitialisation. Or, cela fait nettement plus de 48h ouvrés...
Haut de page