Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon?

Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser une box connexoon.
Le code pin est le 0817-5398-4374
J’a déjà rempli le formulaire.
Merci d’avance pour votre retour.
Cdlt,
A.V.

Al V.
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, il n'y a plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles !

    Al V.
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    Bonjour
    Un fois le formulaire rempli, il est indiqué un délai de 48h après acceptation du propriétaire pour une réinitialisation. Or, cela fait nettement plus de 48h ouvrés aujourd’hui et aucune information sur la réinitialisation de la box (dont le code est précisé dans mon précédent message). Savez vous combien de temps est nécessaire pour qu’une réinitialisation soit réalisée ?
    Merci d’avance,
    Cdlt
    Al. V

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Les demandes diverses sont nombreuses ! Vous allez être contacté sous peu !

    Bonjour Al,

    Nous vous avons envoyé un email le 04 Juin pour vous confirmer la désactivation et remise à zéro de votre Connexoon.

    Peut-être ne l'avez-vous pas reçu, je vous confirme en tout cas que votre Connexoon est bien remis à zéro.

    Bonne journée,

    Al V.
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    Merci pour votre retour.
    Bonne journée
    Cdlt,
    A. V.

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