Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon?

Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser une box connexoon.
Le code pin est le 0817-5398-4374
J’a déjà rempli le formulaire.
Merci d’avance pour votre retour.
Cdlt,
A.V.

Al V.
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    Réponses

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, il n'y a plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles !

    Al V.
    Al V.

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    Bonjour
    Un fois le formulaire rempli, il est indiqué un délai de 48h après acceptation du propriétaire pour une réinitialisation. Or, cela fait nettement plus de 48h ouvrés aujourd’hui et aucune information sur la réinitialisation de la box (dont le code est précisé dans mon précédent message). Savez vous combien de temps est nécessaire pour qu’une réinitialisation soit réalisée ?
    Merci d’avance,
    Cdlt
    Al. V

    Bonjour

    Les demandes diverses sont nombreuses ! Vous allez être contacté sous peu !

    Bonjour Al,

    Nous vous avons envoyé un email le 04 Juin pour vous confirmer la désactivation et remise à zéro de votre Connexoon.

    Peut-être ne l'avez-vous pas reçu, je vous confirme en tout cas que votre Connexoon est bien remis à zéro.

    Bonne journée,

    Al V.
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    Merci pour votre retour.
    Bonne journée
    Cdlt,
    A. V.

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