Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipé d'une box connexoon. Les anciens propriétaires ne sont pas en mesure de réinitialisé l'installation.

Pourriez vous réinitialiser ma box connexoon pin: 0836 3659 5064

D'avance merci,

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même demande, la box a été réinitialisée mais j'ai fait une erreur dans le 1er mail que j'ai entré lors de la création de compte.
    Code Pin : 0806-9438-4433

    Merci par avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vois que vous avez reussi a faire l'activation.
    bonne journée

    Haut de page