Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipé d'une box connexoon. Les anciens propriétaires ne sont pas en mesure de réinitialisé l'installation.
Pourriez vous réinitialiser ma box connexoon pin: 0836 3659 5064
D'avance merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même demande, la box a été réinitialisée mais j'ai fait une erreur dans le 1er mail que j'ai entré lors de la création de compte.
Code Pin : 0806-9438-4433
Merci par avance,
Bonjour Quentin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Maxime,
Je vois que vous avez reussi a faire l'activation.
bonne journée
Bonjour
besoin de réinitialiser box connexoon pin: 0806.7738.6728 suite changement d'adresse mail,
Merci
Bonjour Maxime,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
je viens de me séparer et monsieur est parti avec le mot de passe de la tahoma qui était attaché à son email
code pin 1208-0877-5248
Pouvez vous réinitialiser la tahoma box sil vous plait?
merci
Bonjour severine,
Il faut que Mr discocie la box de son compte depuis le site somfy.fr pour que vous puissiez la réactivé.
Bonne journée
bonjour j'aimerai bien que monsieur dissocie son compte, il fait blocage. est-il possible de réinitialiser la box pour que j'y mette mon compte?
Bonjour,
J'ai changé de messagerie. Donc j'ai créé un nouveau compte avec ce nouveau mail. Pourriez-vous s'il vous plaît dissocier ma CONNEXOON de mon ancien compte pour que je puisse l'associer à mon nouveau ? Mon PIN est : 0813 5514 2621
Merci bien.
Cordialement
Antoine
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser ma box car l’ancien propriétaire n’as plus les codes d’accès.
Code pin 0812-4016-3568
Merci
Bonjour Melissa,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour
Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma
code pin 1208-0877-5248
s'il vous plaît
cordialement
Bonjour Severine,
j'ai pris contact avec la personne qui est proprietaire du compte de la tahoma qui a refusé la désactivation de cetteTahoma.
je vous invite a prendre contact avec la presonne titulaire du compte.
Bonne journée.
Bonjour
Je suis désolée. Je suis la propriétaire de cette Tahoma, la personne que vous avez contacté, n'habitue plus dans le logement concerné et ne m'a pas réattribué la box.
Qu'est ce que je peux faire, elle ne veut pas me transmettre les informations.
Merci d'avance
Cordialement
Severine,
Je ne peu rien faire.
Legalement la tahoma est a son nom dans notre base de donné nous ne ferons aucune desactivation sans son accord.
Je vous laisse voir avec votre ex-compagnon.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison qui dispose d'une box connexoon
Je n'ai plus contact avec l'ancien propriétaire qui n'a pas réinitialiser la box avant la vente
Serait il possible de réinitialiser ma box connexoon afin que je puisse la relier a mon compte et que je puisse l'utiliser s'il vous plaît ?
Son code pin est le : 0804-2829-4730
Merci par avance
Cordialement
Belle journée
Bonjour Dwight,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter une box connexoon sur leboncoin, celle-ci est toujours rattachée à un compte.
Pouvez-vous faire le nécessaire ? Pin: 0803-7204-7304
Bonjour Kevin,
Je vois que désormais votre box est bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fouad a répondu
Fouad a répondu
Nicolas a répondu
Kévin a répondu
Loïc a répondu
Nicolas a répondu
Dwight a répondu
Marc Antoine a répondu
Nicolas a répondu
severine a répondu
Nicolas a répondu
severine a répondu
Nicolas a répondu
Mélissa a répondu
Nicolas a répondu
Antoine a répondu
severine a répondu
Nicolas a répondu
severine a répondu
Nicolas a répondu
Maxime a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Maxime a répondu
Quentin a posé une nouvelle question