Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour pouvez vous réinitialiser ma box connexoon

Bonjour,

Je viens d'acheter une maison équipé d'une box connexoon. Les anciens propriétaires ne sont pas en mesure de réinitialisé l'installation.

Pourriez vous réinitialiser ma box connexoon pin: 0836 3659 5064

D'avance merci,

Quentin D.
Quentin D.

Quentin D.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Même demande, la box a été réinitialisée mais j'ai fait une erreur dans le 1er mail que j'ai entré lors de la création de compte.
    Code Pin : 0806-9438-4433

    Merci par avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Quentin,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vois que vous avez reussi a faire l'activation.
    bonne journée

    Maxime L.
    Maxime L.

    Maxime L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    besoin de réinitialiser box connexoon pin: 0806.7738.6728 suite changement d'adresse mail,
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    severine S.
    severine S.

    severine S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    je viens de me séparer et monsieur est parti avec le mot de passe de la tahoma qui était attaché à son email
    code pin 1208-0877-5248
    Pouvez vous réinitialiser la tahoma box sil vous plait?
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour severine,
    Il faut que Mr discocie la box de son compte depuis le site somfy.fr pour que vous puissiez la réactivé.
    Bonne journée

    severine S.
    severine S.

    severine S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    bonjour j'aimerai bien que monsieur dissocie son compte, il fait blocage. est-il possible de réinitialiser la box pour que j'y mette mon compte?

    Antoine E.
    Antoine E.

    Antoine E.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de messagerie. Donc j'ai créé un nouveau compte avec ce nouveau mail. Pourriez-vous s'il vous plaît dissocier ma CONNEXOON de mon ancien compte pour que je puisse l'associer à mon nouveau ? Mon PIN est : 0813 5514 2621
    Merci bien.
    Cordialement
    Antoine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Mélissa G.
    Mélissa G.

    Mélissa G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser ma box car l’ancien propriétaire n’as plus les codes d’accès.
    Code pin 0812-4016-3568
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Melissa,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    severine S.
    severine S.

    severine S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous réinitialiser ma box Tahoma
    code pin 1208-0877-5248
    s'il vous plaît
    cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Severine,
    j'ai pris contact avec la personne qui est proprietaire du compte de la tahoma qui a refusé la désactivation de cetteTahoma.
    je vous invite a prendre contact avec la presonne titulaire du compte.
    Bonne journée.

    severine S.
    severine S.

    severine S.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour
    Je suis désolée. Je suis la propriétaire de cette Tahoma, la personne que vous avez contacté, n'habitue plus dans le logement concerné et ne m'a pas réattribué la box.
    Qu'est ce que je peux faire, elle ne veut pas me transmettre les informations.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Severine,
    Je ne peu rien faire.
    Legalement la tahoma est a son nom dans notre base de donné nous ne ferons aucune desactivation sans son accord.
    Je vous laisse voir avec votre ex-compagnon.
    Bonne journée

    Dwight
    Dwight

    Dwight

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison qui dispose d'une box connexoon
    Je n'ai plus contact avec l'ancien propriétaire qui n'a pas réinitialiser la box avant la vente
    Serait il possible de réinitialiser ma box connexoon afin que je puisse la relier a mon compte et que je puisse l'utiliser s'il vous plaît ?
    Son code pin est le : 0804-2829-4730
    Merci par avance
    Cordialement
    Belle journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dwight,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Kévin M.
    Kévin M.

    Kévin M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une box connexoon sur leboncoin, celle-ci est toujours rattachée à un compte.

    Pouvez-vous faire le nécessaire ? Pin: 0803-7204-7304

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Kevin,
    Je vois que désormais votre box est bien rattachée à votre compte.
    Bonne journée,

    Haut de page