Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation box connexoon?

Bonjour
Je souhaiterais réinitialiser une box connexoon.
Le code pin est le 0817-5398-4374
J’a déjà rempli le formulaire.
Merci d’avance pour votre retour.
Cdlt,
A.V.

Al V.
Al V.

Al V.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, il n'y a plus qu'à attendre d'avoir des nouvelles !

    Al V.
    Al V.

    Al V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Un fois le formulaire rempli, il est indiqué un délai de 48h après acceptation du propriétaire pour une réinitialisation. Or, cela fait nettement plus de 48h ouvrés aujourd’hui et aucune information sur la réinitialisation de la box (dont le code est précisé dans mon précédent message). Savez vous combien de temps est nécessaire pour qu’une réinitialisation soit réalisée ?
    Merci d’avance,
    Cdlt
    Al. V

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Les demandes diverses sont nombreuses ! Vous allez être contacté sous peu !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Al,

    Nous vous avons envoyé un email le 04 Juin pour vous confirmer la désactivation et remise à zéro de votre Connexoon.

    Peut-être ne l'avez-vous pas reçu, je vous confirme en tout cas que votre Connexoon est bien remis à zéro.

    Bonne journée,

    Al V.
    Al V.

    Al V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée
    Cdlt,
    A. V.

    Haut de page