Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lorsque j'essaye de connecter le clavier au moteur Elixo 500 3S io, je suis la procédure indiquée, mais la diode supérieure ne s'allume jamais. Signe d'une pile en fin de vie...
Bjr, le digicode a été acheté chez KALYTEA , celui ci est parti en sav chez Somfy. Cette société m a livré en retour du digicode défectueux un nouvel équipement pour cela je n'...
Lorsque j'essaye de connecter le clavier au moteur Elixo 500 3S io, je suis la procédure indiquée, mais la diode supérieure ne s'allume jamais. Signe d'une pile en fin de vie...
Bjr, j ai eu le même soucis sur motorisation identique sur moteur elixo.clavier il acheté la semaine dernière et renvoyé en sav la meme semaine. J arrive a appairer le clavier...