Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guy T.

Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
STORE TTERRASSE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Avenue du Dauphiné
Ville:
BOURGOIN JALLIEU
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour j'ai fais installé par un revendeur un store de terrasse équipé du détecteur de vent Eolis 3D wirefree RTS blanc. En voulant enlever le capot, j'ai cassé les ergots qui le maintiennent en place.Pouvez-vous me dire comment me procurer ce capot.
Vous remerciant par avance
Bonne réception
Cordialement

Membre depuis le 03/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)

Aucune réponse

Haut de page