Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Guy T.

Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
STORE TTERRASSE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Avenue du Dauphiné
Ville:
BOURGOIN JALLIEU
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour j'ai fais installé par un revendeur un store de terrasse équipé du détecteur de vent Eolis 3D wirefree RTS blanc. En voulant enlever le capot, j'ai cassé les ergots qui le maintiennent en place.Pouvez-vous me dire comment me procurer ce capot.
Vous remerciant par avance
Bonne réception
Cordialement

Membre depuis le 03/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique