Chers membres de la communauté,

Cette année Somfy célèbre son cinquantième anniversaire, à cette occasion le vendredi 5 juillet 2019 notre service consommateur fermera exceptionnellement à 17h.

  Nous vous remercions de votre compréhension. 

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot EOLIS 3D

Bonjour,j'ai fais installé par un revendeur un store de terrasse équipé d'un détecteur de vent.En voulant changer les piles du capteur EOLIS 3D WIREFREE RTS BLANC, j'ai cassé les ergots du capot.Pouvez-vous me dire comment m'en procurer un.
Vous remerciant par avance.
Bonne réception
Cordialement

Guy T.

Guy T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
STORE TTERRASSE
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 Avenue du Dauphiné
Ville:
BOURGOIN JALLIEU
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il suffit de coulisser le capot dans le sens du symbole "cadenas ouvert".
    Le capot seul ne se trouve pas.
    Avec un peu de chance un yellow's en trouvera un dans le fond d'un tiroir.
    patientez ici.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guy,

    Je vous informe que ce capot n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique