Question en attente de réponse
Bonjour,j'ai fais installé par un revendeur un store de terrasse équipé d'un détecteur de vent.En voulant changer les piles du capteur EOLIS 3D WIREFREE RTS BLANC, j'ai cassé les ergots du capot.Pouvez-vous me dire comment m'en procurer un.
Vous remerciant par avance.
Bonne réception
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il suffit de coulisser le capot dans le sens du symbole "cadenas ouvert".
Le capot seul ne se trouve pas.
Avec un peu de chance un yellow's en trouvera un dans le fond d'un tiroir.
patientez ici.
Bonjour Guy,
Je vous informe que ce capot n'est pas une pièce référencée seule, exceptionnellement et à titre commerciale, nous pouvons vous en faire parvenir un nouveau. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question