Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thierry L.

Membre depuis le 03/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vélux integra KLR200 et Tahoma

    Bonjour, j'ai une installation domotique existante avec de nombreux protocoles gérés, excepté le IO Home control qui est incompatible. J'ai un velux Integra, avec sa commande...
    thierry L.
    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Thierry, C'est à la commande Velux KLR200 d'envoyer la clé de sécurité au TaHoma en suivant la procédure ci-dessous : - Connectez-vous à l'interface PC de votre...
Haut de page