Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gael

Membre depuis le 03/06/2019

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophone v250 - plus de sonnette

    Bonjour, Côté platine de rue, le bouton sonnette n'est plus actif. Lorsque côté Visiophone j'appuie sur le bouton son pour activer la caméra, cela déclenche la sonnerie comme...
    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Bonjour, J'ai effectué les tests qui m'indique que mon matériel est défectueux. Il avait déjà été échangé en date du 9 juin 2019 Merci
Haut de page