Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v250 - plus de sonnette

Bonjour,
Côté platine de rue, le bouton sonnette n'est plus actif. Lorsque côté Visiophone j'appuie sur le bouton son pour activer la caméra, cela déclenche la sonnerie comme si quelqu'un appuyer sur le bouton depuis la rue.
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Est-il possible d'effectuer un échange ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement

Gael
Gael

Gael

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué les tests qui m'indique que mon matériel est défectueux.
    Il avait déjà été échangé en date du 9 juin 2019
    Merci

    Bonjour Gael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour je n ai plus de sonnette sur ma platine rue ,sur un V250.J ai vérifié le volume, je l ai démonté pour voir si n y avait pas de trace d humidité.Comment faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

    Haut de page