Question en attente de réponse
Bonjour,
Côté platine de rue, le bouton sonnette n'est plus actif. Lorsque côté Visiophone j'appuie sur le bouton son pour activer la caméra, cela déclenche la sonnerie comme si quelqu'un appuyer sur le bouton depuis la rue.
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Est-il possible d'effectuer un échange ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour bénéficier d'un éventuel échange, il vaut mieux préciser la date d'achat .
Il y a aussi quelques tests à faire ...
https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Bonjour,
J'ai effectué les tests qui m'indique que mon matériel est défectueux.
Il avait déjà été échangé en date du 9 juin 2019
Merci
Parfait.
Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.
Bonjour Gael,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Gaelle
Bonjour je n ai plus de sonnette sur ma platine rue ,sur un V250.J ai vérifié le volume, je l ai démonté pour voir si n y avait pas de trace d humidité.Comment faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci
Bonjour Jean Pierre,
Quel est l'âge de votre V250 ?
Est-il sous garantie ?
Hors garantie, la réparation est possible.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question