Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v250 - plus de sonnette

Bonjour,
Côté platine de rue, le bouton sonnette n'est plus actif. Lorsque côté Visiophone j'appuie sur le bouton son pour activer la caméra, cela déclenche la sonnerie comme si quelqu'un appuyer sur le bouton depuis la rue.
Je pense qu'il y a un dysfonctionnement. Est-il possible d'effectuer un échange ?
Merci par avance de votre aide
Cordialement

Gael
Gael

Gael

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour bénéficier d'un éventuel échange, il vaut mieux préciser la date d'achat .

    Il y a aussi quelques tests à faire ...

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Gael
    Gael

    Gael

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai effectué les tests qui m'indique que mon matériel est défectueux.
    Il avait déjà été échangé en date du 9 juin 2019
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Gael,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Jean Pierre L.
    Jean Pierre L.

    Jean Pierre L.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour je n ai plus de sonnette sur ma platine rue ,sur un V250.J ai vérifié le volume, je l ai démonté pour voir si n y avait pas de trace d humidité.Comment faire ? Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean Pierre,

    Quel est l'âge de votre V250 ?

    Est-il sous garantie ?

    Hors garantie, la réparation est possible.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème avec un V250. J'ai bien la visio depuis la caméra mais la sonnette ne fonctionne plus. Existe t-il une version de platine de rie compatible avec le v250 ?
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Plus de pièce de rechange pour ce modèle.
    Il suffirait de réparer la platine de rue.
    Photo de votre platine de rue ?

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, la photo comme demandé.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour une réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact.

    Ou remplacez le visio :
    https://boutique.somfy.fr/produits/visiophone/interphone-...

    Haut de page