Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dervaux O.

Membre depuis le 04/06/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boitier d'alarme défectueux

    quand on appuie sur les boutons du boitier SOMFY PROTEXIAN 65 ils émettent un bip et un voyant rouge, témoins de leur bon fonctionnement le bouton OFF semble inactif comment...
    dervaux O.
    dervaux O.

    dervaux O.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ce clavier ne se répare pas ! Vous pouvez le remplacer par un clavier de commande sans écran LCD actuel mais avec des restrictions au niveau de l'utilisation.
Haut de page