Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Christian

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/06/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation/Programmation volet roulant

    Bonjour, En voulant reprogrammer un volet roulant qui ne fonctionnait plus, je me suis mélangé dans les manipulations et le volet est toujours en mode programmation. La...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Désolé pour ma réponse tardive encore une fois. Mais ce coup-ci c'est ma réponse qui a été rejeté par le forum à cause d'un smiley lolll. Et l'avertissement du rejet...
  • Reinitialisation/Programmation volet roulant

    Bonjour, En voulant reprogrammer un volet roulant qui ne fonctionnait plus, je me suis mélangé dans les manipulations et le volet est toujours en mode programmation. La...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Désolé pour le retard de ma réponse mais je n'ai pu essayer la manipulation avant aujourd'hui. La procédure n'a pas fonctionné. Le volet fait bien un...
  • Reinitialisation/Programmation volet roulant

    Bonjour, En voulant reprogrammer un volet roulant qui ne fonctionnait plus, je me suis mélangé dans les manipulations et le volet est toujours en mode programmation. La...
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, La procédure a parfaitement fonctionné sur le premier volet qui avait un souci. Par contre, avec le second j'ai un souci. Au début de la procédure, le...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique