Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Philippe D.

Code postal:
63460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sgs601
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/06/2019

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • sgs601 avec advisen YLVA 2+

    Branchement ylva sur sgs601 pour commande ouverture fermeture Par avance merci Philippe
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    63460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sgs601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Philippe D.
    Philippe D.

    Philippe D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Code postal:
    63460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sgs601
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Richy, Bon ce matin j'ai débrancher les cellules et le contact a clé et le portail c'est ouvert depuis le visiophone. Ensuite j'ai reconnecter le contact a clé et...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique